Définir ses besoins en formation

Responsables RH, Managers, Responsables de services, Chefs d’équipes, Responsables de formation, vous êtes un des acteurs principaux de la réflexion, du choix, voir de la décision d’achats de dispositifs de formation.

Définir les besoins en formations de son entreprise, de son service, d’un collaborateur, est un exercice peu évident. Mais il est ABSOLUMENT nécessaire d’y passer un peu de temps afin de rentabiliser l’investissement consentit, pour que les dépenses engagées dans le cadre d’une formation soient profitables au collaborateur et à l’entreprise.

Ce guide a été pensé pour vous ! Il vous accompagne dans vos réflexions et vous permet de définir un cahier des charges qui exprime au mieux vos besoins. Il vous évitera bien des déconvenues.

A vous de vous en emparer, de l’amender, de le compléter, de le modifier pour qu’il devienne un outil opérationnel au service du développement des compétences des collaborateurs !

Bonne lecture

Téléchargez gratuitement

*
*
*






Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Hyperbolyk pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d'intérêt. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : hello@hyperbolyk.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

42 − 39 =

Publier des commentaires